PSG – MERCATO : Neymar voudrait absolument retourner au barca !

C’est une nouvelle bombe que lâche ce mercredi la presse espagnole sur l’avenir de Neymar. Arrivé au PSG après plusieurs jours de bras de fer avec la direction du FC Barcelone, l’attaquant de 26 ans voudrait finalement retourner en Catalogne à l’issue de la saison en cours.

Le Barça désormais ouvert à un retour de Neymar.

« Neymar, ce n’est pas impossible », peut-on lire en une d’El Mundo Deportivo ce mercredi matin. En effet, le quotidien catalan assure dans son édition du jour que la star brésilienne souhaiterait retourner au Barça au terme de sa deuxième saison au Paris Saint-Germain. Le média sportif explique que le numéro 10 parisien continuerait de « s’offrir au Barça » et que ses « amis du vestiaire barcelonais » lui manqueraient tout particulièrement. Aussi le brésilien serait nostalgique de son ancienne vie en Espagne.

« Neymar regrette d’avoir signé au Paris Saint-Germain. Pour cette raison, il a déjà proposé à plusieurs reprises de revenir au plus tôt au FC Barcelone (…) Des mois plus tard, les messages en direction du Camp Nou continuent.

Ney souhaite ardemment retrouver son club et ses coéquipiers, en particulier Leo Messi », détaille le journal ibérique qui ajoute également que si Josep Maria Bartomeu et la direction du club étaient très en colère de la façon dont la séparation s’est déroulée en 2017, les choses seraient désormais plus détendues entre les deux parties.

Du coup, les Blaugranas ne s’opposeraient plus forcément au retour de l’enfant de Mogi das Cruzes. « Au cours des derniers mois, le Barça a reçu ces offres froidement et avec une grande distance. La déception de Neymar, son silence blessant dans les jours qui ont précédé le paiement de sa clause et le choc qu’a provoqué son départ font encore mal.

Cependant, la perception a récemment changé et un retour possible du Brésilien, conditionné à plusieurs aspects importants, est déjà envisagé comme une chose plausible », explique Fernando Polo, l’auteur de cet article.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok