PSG – Mercato : pourquoi Idrissa Gueye n’a pas signé à Paris

Le milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gueye, en dépit des rumeurs, n’a pas signé au Paris Saint-Germain. Une simple histoire de gros sous ?
On le sait, le lendemain du mercato hivernal sera difficile à digérer du côté du Paris Saint-Germain. Et il n’est pas avéré qu’Antero Henrique résiste longtemps aux tensions persistantes avec l’entraîneur allemand, Thomas Tuchel.

Hier, pour ce qui était la dernière journée du mercato, devaient logiquement signer Luciano Acosta et/ou Idrissa Gueye. Le premier est venu à Paris, a passé sa visite médicale mais n’a jamais signé. Faute d’un accord et de quelques millions (3) entre les deux clubs. Le second, lui, n’a pas fait le déplacement. Et si l’on en croit France Football, la raison est relativement simple.

« Le pensionnaire de Premier League a fixé un prix de réserve de 40 millions pour l’international sénégalais. Malgré la volonté forte d’Idrissa Gana Gueye de rejoindre le leader de L1, cette somme espérée n’a jamais été mise sur la table par le PSG. Selon Sky Sports, la dernière offre du club entraîné par Thomas Tuchel était autour de 30 millions d’euros. Pas suffisant. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok