PSG – MERCATO : REAL MADRID, NEYMAR FERAIT DU CHANTAGE À PÉREZ.

La Cadena Cope a récemment dévoilé que le Real Madrid ne compte pas réaliser de gros coup cet hiver afin de concentrer toutes ses forces sur le recrutement de Neymar lors du prochain mercato estival. Florentino Pérez serait en effet décidé à tout mettre en oeuvre pour arracher la star brésilienne au PSG. Conscient de cette situation, le joueur de 26 ans tenterait déjà de faire monter les enchères.

Neymar a alerté le Real que d’autres cadors le veulent aussi.

Désireux de trouver une nouvelle tête de gondole après le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid serait prêt à investir 300 millions d’euros l’été prochain pour tenter d’arracher Neymar au Paris Saint-Germain. Pour se donner les moyens nécessaires d’y parvenir, le triple champion d’Europe en titre aurait pris la résolution de ne pas lancer d’offensive sur Eden Hazard cet hiver.

La direction de Chelsea réclamant plus de 100 millions d’euros pour l’international belge de 27 ans. Mundo Deportivo confirme cette information et précise que Florentino Pérez serait convaincu de faire un gros coup à l’issue de la saison en cours. De son côté, Don Balon révèle que Neymar essayerait déjà de monter les enchères pour obtenir le plus gros contrat de la planète comme il le désire en secret.

En effet, le média ibérique explique que le clan du numéro 10 parisien aurait signifié au Real Madrid que d’autres formations fortunées comme Manchester City, Chelsea et Manchester United auraient d’ores et déjà signifié leur intérêt pour le joueur de 26 ans. D’ailleurs, l’enfant de Mogi das Cruzes n’aurait pas manqué de signifier à Pérez que la Premier League est un Championnat qui le passionne

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok