PSG : Neymar a prévenu Leonardo qu’il voulait partir

Selon les médias brésiliens, Neymar a directement communiqué à son directeur sportif Leonardo son envie de quitter le Paris Saint-Germain cet été.
Décidément, cette soirée de lundi est pour le moins animée… Ces derniers temps, le feuilleton Neymar semblait s’être calmé. Avant de repartir de plus belle ces dernières heures, avec un communiqué officiel publié par le PSG dans lequel le champion de France annonce qu’il va prendre des sanctions à l’encontre du Brésilien. Le numéro 10 du club francilien ne s’est effectivement pas présenté à l’entraînement aujourd’hui alors qu’il y était attendu, le tout sans prévenir le club.

C’est même le directeur sportif parisien Leonardo qui serait à l’initiative de ce communiqué si on se fie aux informations de RMC Sport, le compatriote de Neymar souhaitant faire respecter l’institution. Le père du principal intéressé, qui occupe un rôle important dans sa carrière, a cependant tenu à sortir du silence en affirmant que le club était au courant de l’absence de son fils, dont la reprise serait programmée pour le 15 juillet.

Neymar a mis Leonardo au courant de ses envies d’ailleurs
Et voilà qu’UOL se mêle à la fête et y va aussi de ses petites informations croustillantes. Le média brésilien explique ainsi que Neymar a fait savoir – directement – à Leonardo qu’il comptait quitter Paris cet été. Une conversation téléphonique au cours de laquelle le dirigeant a exposé le projet sportif parisien pour la saison à venir. L’ancien du Barça a loué les idées proposées par son compatriote, mais lui a aussi signifié ses envies d’ailleurs.

Plus tôt déjà, Neymar avait déjà mis au courant ses compatriotes Dani Alves, Thiago Silva et Marquinhos, tout comme le président Nasser Al-Khelaïfi, mais c’est la première fois qu’il a directement fait part de sa volonté de partir à l’homme fort du côté sportif à Paris. Le média rajoute cependant qu’un départ ne sera pas facilité par l’état-major du club de la capitale… Ce week-end, la presse espagnole expliquait même que le président parisien avait proposé le joueur au Real Madrid, ne souhaitant absolument pas le voir prendre la direction de la Catalogne. Pas de doutes, l’avenir de Neymar risque de nous tenir en haleine de longues semaines encore…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok