PSG : «Neymar devrait avoir le prochain Ballon d’Or»

Visiblement emballé par les performances de Neymar au PSG, Vanderlei Luxemburgo estime que l’attaquant brésilien mériterait de remporter le Ballon d’Or.

Blessé pendant plusieurs mois la saison passée avec le PSG, Neymar peut-il vraiment prétendre au Ballon d’Or cette année ? L’attaquant brésilien, qui ne semble pas faire office de favori, dispose tout de même de nombreux soutiens à l’image de Vanderlei Luxemburgo. Interrogé par beINSPORTS, l’ancien entraîneur du Real Madrid s’est enflammé pour Neymar.

« Pour moi, ça devrait être Neymar »

« Neymar devrait avoir le prochain Ballon d’Or. Pour moi ça devrait être Neymar. Il semble que Modric va recevoir la récompense. Mais honnêtement, je ne vois pas beaucoup de différences entre lui et les autres. Je ne pense pas que c’était le meilleur joueur de la Coupe du Monde. J’ai vu des joueurs plus décisifs que lui comme Eden Hazard ou Ivan Perisic, qui a été plus important pour la Croatie lors de la Coupe du monde que Modric », explique-t-il.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok