PSG : NEYMAR, LE BARÇA DEZINGUE LE BRÉSILIEN !

Josep Maria Bartomeu, le Président du FC Barça ne regrette pas du tout Neymar qui a quitté son équipe pour le PSG. Même si les discours après les premiers mois qui ont suivi le départ du Brésilien semblaient faire croire le contraire, le dirigeant catalan estime que c’était en réalité une très bonne affaire pour son équipe.

Neymar, Bartomeu le trouve moins bon que Dembélé
Le brésilien n’est plus regretté du côté du FC Barcelone. Le brésilien peut désormais se concentrer sur le PSG dont il a rejoint les couleurs après un transfert record. Même si des rumeurs ont longtemps laisse croire en un possible retour de la star du Paris Saint-Germain au Barça, le propos tenu par son ex-président Josep Maria Bartomeu sur El Rondo de TVE, montre que sa page a bien été tournée.

À la question sur un possible retour de Neymar au Barça, il a déclaré : « Ce n’est pas envisageable, car avec l’argent de son transfert, nous avons mis en place un autre projet sportif avec Dembélé et Coutinho.»

Et Bartomeu de rajouter « Le niveau de Dembélé est maintenant supérieur à celui de Neymar. C’est un bien meilleur joueur que Neymar et il est déjà intégré. »

Si le brésilien du Paris SG croyait en un possible retour au Barça, il doit désormais se raviser et se concentrer sur son club qui le PSG qui a montré par le montant dépensé pour son transfert (222 millions d’euros) qu’il est le seul club pour qui il a une grande importance.

Les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid existent toujours, mais aucun acte sérieux des dirigeants du club merengue n’est venu confirmer l’idée de son possible débauchage. Le père du joueur a dernièrement fait une déclaration sur RMCSport, dans laquelle il dit le souhait de son fils d’aller au bout de son contrat avec le PSG.

Bartomeu ferme donc une porte qui n’a pas été ouverte, en tout cas pas par le concerné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.