.

.

.

.

.

PSG : Neymar reçoit le soutien d’une légende dans sa fuite de Lionel Messi

Ils sont rares, les joueurs à avoir compris le départ de Neymar du FC Barcelone. Pour la plupart, mieux vaut jouer dans l’ombre de Lionel Messi, mais avec lui, qu’en Ligue 1. Kaka n’est pas de cette avis. La légende brésilienne, championne du monde en 2002, assure que son compatriote a fait le meilleur choix en rejoignant le PSG.

“Oui il a eu raison de quitter Barcelone pour le PSG. Neymar avait besoin d’avoir sa propre équipe, d’être le leader. A Barcelone, tout tourne autour de Messi. A Madrid, c’était Cristiano Ronaldo.”

“Et le PSG est en train de construire une grande équipe pour gagner un jour la Ligue des champions. Ils ont des joueurs capables de faire la différence à tout moment. Mais je les vois plutôt la gagner dans cinq ou six ans. Il faut du temps. C’est facile d’acheter des grands joueurs, mais ce n’est pas facile de construire une vraie équipe.”

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok