PSG recrutent Ander Herrera et Pablo Sarabia

Le Paris Saint-Germain devrait officialiser la semaine prochaine les arrivées d’Ander Herrera, libre, et de Pablo Sarabia (FC Séville).
D’ici quatre jours, le mercato estival édition 2019 pourrait bien commencer à accélérer. En effet, la clôture des comptes est au 30 juin pour l’exercice passé et de nombreuses écuries devraient avoir les bourses plus déliées à l’issue de cette date. Mais ce n’est pas tout. En effet, certaines formations vont changer de sponsors dès le 1er juillet et ils attendent ainsi l’entrée en vigueur de ce nouveau partenariat pour officialiser des arrivées et présenter les nouvelles recrues.

C’est le cas du Paris Saint-Germain. Si on en croit les informations de L’Équipe, le club parisien devrait officialiser l’arrivée de deux nouvelles recrues dès la semaine prochaine. Le contrat liant Accor et le PSG commence le 1er juillet et celui avec Fly Emirates prend fin au 30 juin. Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants franciliens souhaitent donc présenter leurs nouvelles têtes avec le nouveau contrat signé dans le cours de l’année avec le groupe Accor.

Herrera et Sarabia vont être officialisés la semaine prochaine
Ainsi, selon le quotidien français, Ander Herrera, libre de tout contrat après sa fin de bail avec Manchester United, va bien rejoindre l’Hexagone et la capitale française. Le milieu de terrain relayeur va donc découvrir un nouveau championnat après l’Espagne et l’Angleterre. Pablo Sarabia, lui aussi, devrait devenir un joueur du Paris SG dès la semaine prochaine. Le milieu de terrain du FC Séville de 27 ans va débarquer contre paiement de sa clause libératoire.

Celle-ci s’élève à 18 millions d’euros. Le milieu offensif du club andalou, formé au Real Madrid, a effectué une saison pleine avec le club de Monchi puisqu’il a inscrit 19 buts et 15 passes décisives. Nous vous expliquions d’ailleurs pourquoi le joueur de 27 ans était un très bon coup pour le champion de France 2019. Ce sera probablement tout pour la semaine prochaine en attendant la fin du dossier De Ligt et de celui qui mène à l’international serbe de la Lazio Rome Milinkovic-Savic.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.