PSG : réunion décisive ce soir entre le père de Neymar et le Barça

Le retour de Neymar au FC Barcelone se précise de jour en jour. Et ce soir, le média brésilien Esporte Interativo annonce qu’une réunion décisive aura lieu demain.
Les joueurs du Paris Saint-Germain vont reprendre l’entraînement le 8 juillet prochain. Et sauf surprise, Neymar ne sera pas présent avec les Franciliens. Après deux saisons passées dans la capitale française, la star brésilienne a bel et bien décidé de mettre les voiles. Marqué par les galères connues en France, Neymar veut conjurer le mauvais sort en relançant sa carrière à Barcelone.

Snobé par un Real Madrid focalisé sur le transfert de Kylian Mbappé en 2020, l’international auriverde aurait déjà indiqué aux dirigeants parisiens son souhait de rentrer en Catalogne. Un désir qu’avait récemment confirmé le vice-président des Blaugranas en conférence de presse. La machine s’est donc mise en branle pour concrétiser une opération très coûteuse financièrement pour un FC Barcelone qui s’apprête également à accueillir Antoine Griezmann pour un peu plus de 120 M€.

Le clan Neymar est très optimiste !
Et selon le média brésilien Esporte Interativo, la journée de demain pourrait s’avérer décisive pour le Barça et le clan Neymar. Le père et l’avocat du joueur sont en effet attendus à Barcelone pour se réunir avec le représentant du Barça en Amérique du Sud, Andre Cury. Tout ce petit monde serait d’ailleurs très confiant quant à l’issue favorable du dossier. Et pour financer ce retour XXL, le champion d’Espagne en titre inclurait bien des joueurs dans l’opération.

C’est en tout cas ce qu’indique Esporte Interativo qui précise seulement que Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé n’ont pas été demandés par le PSG. Qui seront donc les Blaugranas inclus dans l’affaire ? Quelle somme versera le Barça en complément ? Le média brésilien n’en dit pas plus, mais le come-back du Parisien au Camp Nou se précise de jour en jour !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok