PSG : Ronaldo donne des conseils à Neymar sur ses blessures

​Dans des propos relayés par la presse espagnole, l’ancien buteur Brésilien Ronaldo a tenu à donner des conseils à Neymar concernant ses multiples blessures.

Titulaire avec la sélection Brésilienne face au Nigéria lors de la trêve internationale, ​Neymar est sorti sur blessure dès le premier quart d’heure après avoir ressenti une douleur à la cuisse. Touché au biceps fémoral, le Brésilien sera absent pour une durée de 3 à 4 semaines.

Une nouvelle blessure qui vient s’ajouter à une longue liste depuis son arrivée au sein du ​club de la capitale. Cependant, l’ex attaquant du FC Barcelone peut compter sur le soutien de la légende brésilienne Ronaldo.
« Tu ne dois jamais te blâmer parce que tu es blessé ou te mettre plus de pression que tu n’en as déjà. Concentre-toi seulement sur ta blessure, reste proche de ceux que tu aimes et prends le temps qu’il te faut, parce que les gens veulent te voir complètement guéri sur le terrain. Ton environnement doit être calme. Tu es responsable de ce que tu fais sur le terrain. En dehors, le reste, ça ne regarde personne. Laisse les gens dire ce qu’ils veulent et prend du plaisir sur le terrain »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.