Quelques jours après sa défaite, MODOU LÔ reprend les entraînement

Le Rock des Parcelles a finalement tourné la page. En effet, après avoir concédé une défaite devant Balla Gaye le 13 janvier dernier, le Rock des Parcelles Assainies qui était dans son coin avec ses proches pour oublier ce revers, a commencé à faire des sorties pour vaquer tranquillement à ses occupations. En se rendant à la TFM pour son dernier face-to-face avec Balla Gaye 2, le Rock était venu avec une confiance particulière qui a rassuré ses fans.
Son combat royal contre Eumeu Sène ficelé par Tapha Diop, Modou Lô, dans le but de rectifier le tir a repris les séances d’entraînement. Nous confie une source proche du parcellois qui ajoute : « notre ténor veut revenir en force en battant son prochain adversaire. Car il sait bien qu’en matière des sports, il y’a toujours un vainqueur et un vaincu. Raison pour laquelle il a repris les séances d’entraînement depuis lundi dernier ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok