Qui sont ces deux proches de Macky qui ont proposé 300 millions et deux terrains à un proche pour salir le leader de PASTEF?

Plus de deux semaines après le soit disant scandale dont l’homme politique Ousmane Sonko,ancien inspecteur des impôts et leader du parti PASTEF serait mêlé,Sanslimitesn.com vous livre une autre version sur cette affaire qui est une véritable bombe à retardement à coup sûr.
En effets selon des sources proches de ce dossier que Sanslimitesn.com a cuisiné,après avoir essayé en vain d’avoir la peau du leader du parti PASTEF, qui avait vendu la mèche sur l’histoire des 94 milliards dont l’actuel directeur des domaines est cité comme principale accusé,des personnalités proches du régime ont entrepris des contacts avec une personnalité,décrite comme un des plus proches confidents et partenaires de monsieur a Ousmane Sonko en vue de le corrompre.

Selon ce jeune homme qui a à subit les menaces selon ses termes d’hommes très hauts placés lui ont fait des propositions incroyables pour ne pas dire scandaleuses.Ces deux mastodontes lui auraient proposé jusqu’à 300 millions de francs cfa s’il arrive à leur fournir un dossier ou histoire ou un capable de discréditer Ousmane Sonko à défaut de le mouiller dans un scandale financier ou foncier.

Lhomme qui avoue cas même n’avoir aucun lien particulier ou rapprochement avec l’ancien inspecteur Sonko a selon toujours ses propos refusé. Nous y reviendrons…

Sanslimitesn.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok