Ramadan des célébrités : Mbathio dépense sans compter pour un bon Ndogou

Ramadan des célébrités : Mbathio dépense sans compter pour un bon Ndogou

Tout comme bon musulman, les artistes jeûnent durant le mois béni du Ramadan. D’ailleurs, c’est à cette période qu’ils stoppent toutes leurs activités pour se reposer et être au calme. Toutefois, ils y’ en a d’autres qui préfèrent aller en studio pour préparer un nouvel album pour leurs fans.

Cependant, pour le cas de Mbathio, la chanteuse profite du ramadan pour montrer ses techniques de cuisinière. Miss « Foto- ma » dépense une petite fortune pour préparer un bon Ndogou.

Selon les radars de Senego, Mbathio renouvelle chaque Ramadan ses vaisselles. Et pourcela, elle dépense sans compter car il faut le dire il s’agit des vaisselles de luxe ( marque channel). Sans oublier les matériels électroménagers qu’elle ajoute à sa liste d’achats.

Pour la rupture du jeûne, Mbathio a l’habitude de dresser sa table à manger comme jamais : croissant, omelettes, dattes, chocolat, jambon, saucisson, pain de chasse, tout y est.

Ndogou bi riche na !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok