Real Madrid : «Benzema ne peut pas mettre les buts de Cristiano Ronaldo…»

Passé par le Real Madrid, Ismael Urzaiz estime que Karim Benzema ne peut pas remplacer Cristiano Ronaldo, notamment en ce qui concerne les buts.

Cet été, le Real Madrid a donc perdu gros avec le départ de Cristiano Ronaldo. Une immense perte puisque le Portugais garantissait plus de 50 buts par saison. Les Merengue doivent donc se faire à la vie sans le quintuple Ballon d’Or et trouver d’autres solutions pour marquer. Alors que les regards se tournent désormais notamment vers Karim Benzema, le Français expliquait récemment pouvoir prendre la succession de Cristiano Ronaldo. Ce dont doute pourtant Ismael Urzaiz.

« Benzema semble assumer ce rôle… »
En effet, dans des propos rapportés par As, l’ancien du Real Madrid a été clair au sujet de la succession de Cristiano Ronaldo. « Après le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale sont les référents au niveau des buts de l’équipe et Benzema semble assumer ce rôle. Toutefois, je pense que Benzema ne peut pas mettre les buts de Cristiano Ronaldo », a-t-il expliqué…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok