Real Madrid : CR7 perd sa plus grosse bataille avec Messi et Neymar

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui souhaite gagner autant que Lionel Messi (FC Barcelone) et Neymar (PSG), devra prendre son mal en patience.

« Mon fils, ma bataille », fredonnait le regretté Daniel Balavoine. Celle de Cristiano Ronaldo ne concerne pas sa progéniture mais bel et bien sa fiche de paie. Et l’attaquant du Real Madrid n’est pas vraiment parti pour la gagner. Mundo Deportivo affirme en effet que malgré son but d’anthologie inscrit face à la Juventus Turin mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions (0-3), Cristiano Ronaldo ne verra pas venir de revalorisation salariale identique à ce que touchent Lionel Messi (FC Barcelone) et Neymar (PSG).

Zidane envoyé au casse-pipe avec CR7

Sous contrat jusqu’en 2021, l’attaquant portugais pensait pourtant mériter ce dû – au moins jusqu’à 30 M€ annuel (il est aujourd’hui à 21 M€) – mais il se serait pris un mur en la personne de Florentino Pérez. D’après le journal catalan, le président du Real Madrid aurait toutefois coupé la poire en deux et accepté d’augmenter son salaire actuel, à ses conditions moindres. Du coup, il aurait été demandé à Zinédine Zidane d’aller faire passer la pilule auprès de CR7, en arguant que l’argent ne fait pas tout dans la vie et qu’il ne gagnera jamais autant de titres qu’au Real Madrid. Le discours d’apaisement sera-t-il entendu par le meilleur buteur de la C1 ?

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.