Magal

Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’enflamme pour Mohamed Salah !

Alors qu’il fait toujours office de favori dans la course au Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo explique qu’il faudra forcément composer avec la présence de Mohamed Salah pour ce trophée.

Opposé à Cristiano Ronaldo en finale de la Ligue des Champions (victoire du Real Madrid face à Liverpool, 3-1), Mohamed Salah semble avoir tapé dans l’oeil de la star portugaise. En effet, alors qu’il s’est imposé comme l’une des révélations de l’année en ayant notamment été sacré meilleur joueur de Premier League, Salah a reçu les éloges de Cristiano Ronaldo qui estime que l’attaquant égyptien sera un candidat crédible pour le Ballon d’Or.

CR7 impressionné par Salah

« Salah est une des révélations de l’année. J’espère que sa blessure en finale à Kiev ne le privera pas de Coupe du monde. Beaucoup de gens parlent d’un duel pour le Ballon d’Or entre Cristiano Ronaldo et Messi, mais il y a d’autres joueurs qui ont des chances d’entrer dans la course. Salah est assurément l’un de ceux-là », explique Ronaldo dans des propos rapportés par AS.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok