Real Madrid : Florentino Perez envisage déjà deux options pour remplacer Lopetegui

En cas de défaite lors du Clasico FC Barcelone – Real Madrid le 28 octobre, Julen Lopetegui devrait faire ses valises. Florentino Perez a déjà deux idées en tête.
S’il bénéficie d’un sursis sur le banc du Real Madrid jusqu’au Clasico du 28 octobre prochain, Julen Lopetegui a la pression dans la Capitale espagnole. En effet, avec quatre défaites en 11 matches, l’ancien sélectionneur de l’Espagne réalise le pire démarrage pour un coach sous la présidence de Florentino Perez. Une situation qui interpèle forcément le dirigeant merengue, lequel a coupé des têtes pour moins que ça.

D’après AS, l’Etat-major madrilène réfléchirait déjà à deux solutions de substitution au cas où cela se passerait mal pour les coéquipiers de Sergio Ramos au Camp Nou dans 20 jours. Une solution externe avec Antonio Conte, libre depuis son limogeage de Chelsea cet été, et une solution interne avec l’actuel coach de la réserve Santiago Solari.

La dernière fois qu’il avait limogé un entraîneur en cours de saison (Benitez), Florentino Perez avait opté pour un coach appartenant déjà à la Maison blanche (Zidane) avec le succès que l’on sait…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok