Real madrid : hazard aura droit à une « plus grande » présentation que ronaldo

Eden Hazard va être reçu en grande pompe à Madrid pour sa présentation aux supporters du Real ce jeudi. Les moyens déployés pour l’événement devraient être sans commune mesure avec ce qui a déjà été fait par le passé.

Le Real Madrid va dérouler le tapis rouge à Eden Hazard, ce jeudi, à l’occasion de sa présentation aux supporters. Le Belge s’est engagé pour les cinq prochaines saisons contre un montant estimé à 100 millions d’euros. Pierre angulaire du nouveau projet de jeu de Zidane, Hazard va supplanter Cristiano Ronaldo dans l’esprit des dirigeants madrilènes. Autant que cela commence dès son arrivée.

Marca présente les choses ainsi: dix ans après la présentation de Kaka, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, le Real espère offrir à Hazard un accueil encore plus chaleureux, si c’est possible, et souhaite présenter sa recrue de manière encore plus grandiose. Cristiano Ronaldo avait attiré entre 75.000 et 85.000 fans à Santiago Bernabeu. L’objectif sera de faire mieux. En mettant le paquet.

Une immense estrade pour CR7
L’énorme attente et l’engouement qui ont accompagné l’arrivée du Belge à Madrid devrait suffire à faire de cette présentation un événement très spécial. Une présentation « galactique », comme le club n’en a plus connu depuis au moins cinq ans et l’arrivée de Gareth Bale. Officialisé quelques jours avant son nouveau coéquipier, l’attaquant Luka Jovic, qui débarque de Francfort, sera lui présenté ce mercredi.

En 2009, pour l’arrivée de Cristiano Ronaldo, une estrade avait été placée sur la pelouse pour accueillir le premier discours et les traditionnels jongles de la star portugaise, acclamée par tout un stade. Florentino Pérez rêve encore plus grand pour Eden Hazard, le but recherché étant de signifier à la concurrence le retour des ambitions et le début d’une nouvelle ère au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.