Real Madrid : Ivan Rakitic surprend par sa réaction sur un »départ de Cristiano Ronaldo »

Le milieu de terrain croate Ivan Rakitic n’a pas caché son désir de voir Cristiano Ronaldo quitter le Real Madrid cet été.

La star de Barcelone pense que le départ du quintuple Ballon d’Or profitera grandement à son club qui vit dans l’ombre du Real depuis quelques saisons.

Interrogé par Marca, Ivan Rakitic a avoué qu’il sera heureux de voir Ronaldo partir.

« J’ai beaucoup de mal à imaginer un départ. Mais dans le foot, tout va très vite et beaucoup de choses peuvent se passer. C’est le joueur qui fait la différence au Real Madrid. Et s’il part, au début je serais content, je ne vais pas mentir. En tant que collègue, j’espère qu’il prendra la meilleure décision. »

Rakitic a également rendu hommage à Zinedine Zidane qui a quitté le club après sa troisième victoire consécutive en Ligue des Champions.

« Chapeau à Zinedine Zidane. Il a été impressionnant. Seule une poignée d’entraîneurs aurait fait ce qu’il a fait, je lui souhaite tout le meilleur dans le futur, il est entré dans l’histoire au Real Madrid et cela mérite notre respect. »

Interrogé sur les rumeurs annonçant l’arrivée de Neymar au Real , Rakitic a déclaré :

« Neymar au Real Madrid ? J’espère que non ! Je sais que Neymar est très heureux à Paris, mais je savais aussi qu’il était heureux à Barcelone et qu’il était tout de même parti. Si je devais choisir, je préférerais qu’il reste à Paris. »

commentaires
Loading...