Real Madrid : Karim Benzema s’est fixé un objectif pour cette fin d’année

Sur le site du club madrilène, Karim Benzema a expliqué que le Real Madrid avait l’ambition de remporter le Mondial des clubs pour la 3e année consécutive, du 12 au 22 décembre.

Du 12 au 22 décembre, les Emirats Arabes Unis accueilleront le Mondial des clubs. Lauréat des deux dernières saisons, le Real Madrid remettra son titre en jeu. Un titre que Karim Benzema a l’ambition de conserver, comme il le soutient sur le site du club.

« On a la chance de jouer cette compétition et on fera tout pour la remporter, assure l’attaquant français. C’est très important pour nous. On va se mettre en tête d’aller là-bas pour ramener le trophée ».

Le Real Madrid a déjà remporté 3 Coupes Intercontinentales et 3 « Mundialitos ».

« Pour la confiance, ce serait bien de conserver notre titre de champion du monde des clubs, estime Benzema. On joue au Real Madrid pour gagner tous les trophées. »

Une victoire serait un beau cadeau d’anniversaire pour l’ancien lyonnais qui va fêter ses 31 ans le 19 décembre, lui qui a déjà inscrit 10 buts depuis le début de la saison.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok