Real Madrid : la réponse de Santiago Solari aux critiques de Cristiano Ronaldo

Hier, Cristiano Ronaldo a expliqué que la Juventus était un club plus familial que le Real Madrid. L’entraîneur des “Merengue”, Santiago Solari, n’est pas d’accord.
Hier, dans la presse italienne, Cristiano Ronaldo s’est laissé aller à une critique non voilée à l’égard de l’ambiance dans le vestiaire du Real Madrid : “Ici nous sommes une équipe, ailleurs il y en a toujours un qui se sent plus fort que les autres. Mais ici, les joueurs sont tous sur la même ligne, ils sont humbles et ils veulent gagner. Si Paulo Dybala ou Mario Mandzukic ne marquent pas, vous les voyez heureux quand même, ils sourient. Pour moi, c’est beau, je ressens la différence. À Madrid, les joueurs sont également humbles, mais c’est différent. Ici, c’est plus comme une famille”.

Une attaque que la presse espagnole ne pouvait évidemment pas laisser passer. A la veille du match contre le CSKA Moscou en Champions League, elle a donc interrogé l’entraîneur des “Merengue”, Santiago Solari, sur son ressenti quand à la comparaison effectuée par le Portugais. Tout en restant diplomate, l’Argentin n’est évidemment pas allé dans le sens de “CR7”…

“L’humilité est la vertu des grands et le vestiaire du Real Madrid est grand et humble. Cristiano Ronaldo est l’histoire vivante du Real Madrid et ses sentiments lui appartiennent.”

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok