Real Madrid : le sujet Cristiano Ronaldo commence à sérieusement agacer Zidane

Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, semble perdre patience à l’égard de ceux qui remettent le sujet Cristiano Ronaldo sur le tapis.
Depuis qu’il est revenu au Real Madrid, Zinédine Zidane est confronté au problème numéro un du club merengue, à savoir le manque laissé par le départ de Cristiano Ronaldo, quelques semaines après celui du coach français.

Un problème régulièrement rappelé par la presse espagnole ce qui commence à agacer Zinédine Zidane. Présent devant les médias aujourd’hui, le coach français a confié que le sujet était un peu trop redondant à son goût. « On ne peut pas revenir sur ce qu’il s’est passé avec Cristiano Ronaldo. Il est parti, mais nous devons en attirer d’autres et ils ne feront pas la même chose que lui. C’est la vie, il a fait de grandes choses pour ce club et cet écusson et nous étions ravis. Aujourd’hui, c’est une période différente. Je suis fatigué de parler de la même chose. Nous ne gagnerons rien et nous tenterons de finir deuxième cette saison », a confié Zidane.

Le coach français a par ailleurs été interrogé sur plusieurs cas de son effectif qui poseront question l’été prochain. Assurant « compter sur Gareth Bale », Zidane a également été rassurant au sujet de Kroos. « C’est un joueur fondamental. Il est ici depuis cinq ans et a fait de très bonnes choses. C’est un très bon joueur, serein, la pression ne l’atteint pas. Il m’a toujours plu ». Idem pour Isco qui est « un joueur important ». Néanmoins Zidane n’a assuré personne de rester l’été prochain. « Nous connaîtrons des changements. Les choses se sauront en fin de saison. (…) Il y a beaucoup de joueurs de qui tirer de l’argent ici », a conclu le coach français.

commentaires
Loading...