Real Madrid : le vestiaire merengue achevé par les leçons de Cristiano Ronaldo

Pas toujours respectueux de l’institution Real Madrid depuis son départ, Cristiano Ronaldo a fini par agacer le vestiaire merengue.

Depuis son départ du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne manque pas une occasion de clamer son bonheur d’avoir trouvé une véritable famille à Turin et un vestiaire plus humble. Une sortie interprétée par certains comme une pique directe à la Maison blanche et/ou à Florentino Perez. Il y a encore quelques jours, dans plusieurs médias italiens, le Portugais s’est lâché… Faisant grincer quelques dents à Madrid.

Selon le média espagnol OK Diario, très proche du pouvoir au Real, les mots de Cristiano Ronaldo ont fini d’agacer certains cadres du vestiaire. Dans l’intimité du groupe, un cadre aurait même ironisé sur le changement d’attitude de CR7 depuis son départ à la Juve : « Maintenant, Cristiano vient à nous donner des leçons d’humilité. C’est incroyable ».

Si on devine que la brouille concerne notamment Sergio Ramos, qui a laissé transparaître son agacement à l’égard de son ancien allié, au sein de l’Etat-Major merengue, on est beaucoup plus serein : « Cristiano cherche à devenir la personnalité la plus populaire dans le vestiaire turinois mais également à séduire les fans de la Juventus. Il faut le voir comme ça, pas comme une critique du Real Madrid », aurait confié un dirigeant à OK Diario.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.