Real-Madrid: Marcelo avait pleuré le départ de Cristiano

C’était un sacré choc pour le latéral gauche merengue et sa famille. Marcelo a pleuré pendant des jours, le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus de Turin. C’est ce qu’a déclaré la femme de Marcelo.

Il n’en revenait pas du tout. Marcelo a traversé une période de solitude très atypique suite au départ de Cristiano Ronaldo pour la Vieille Dame. Le brésilien vivrait mal ce retournement de situation et aurait même penser à partir lui aussi. Selon les révélations de sa femme, Clarice Alves, le départ de Ronaldo du Real Madrid a été un coup dur pour Marcelo.

« Quand Marcelo a réalisé que Cristiano était parti, il était déçu, choqué et a pleuré pendant des heures. Mes enfants manquent à la famille de Cristiano, nous les connaissions bien. De plus mon fils est un ami très proche de celui de Ronaldo », rapporte phoenix infos.

Le duo Cristiano-Marcelo était très remarquable. Les deux joueurs étaient très complices sur le terrain et même en dehors. Il faut souligner que le départ du portugais pour la Juventus a affecté négativement le jeu de son ex-coéquipier. Une situation qui a poussé Santiago Solari à le mettre en second plan souvent, en privilégiant le jeune Sergio Reguilon. Cependant, une possible arrivée de Marcelo à la Vieille Dame pour retrouver son ex-coéquipier ne saurait être exclue. Le brésilien figure sur les tablettes des dirigeants de la Juventus qui lui portent un intérêt particulier.

beninwebtv

commentaires
Loading...