Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo éveille la curiosité du FC Barcelone

Ronaldo du Real Madrid sur ce mercato estival.

Quand Cristiano Ronaldo évoluait au Real Madrid, il ne fallait presque pas prononcer son nom du côté du FC Barcelone de peur d’être accusé de vouloir passer à l’ennemi. Maintenant que l’attaquant portugais est parti rejoindre la Juventus Turin, c’est porte ouverte ! En conférence de presse, le très curieux Ernesto Valverde s’est ainsi interrogé à voix haute sur l’impact que pourrait avoir le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Ni plus, ni moins.

« Le départ de CR7 semble briser cette compétition entre Messi et Cristiano »

« Le départ de Cristiano Ronaldo semble briser cette compétition entre Messi et Cristiano, car chaque fois que vous parlez de l’un, vous parlez de l’autre, a-t-il ainsi affirmé devant les médias. Comme les gens sont un peu dans l’espoir, je suis plus que tout sensible à l’impact que cela aura sur le jeu du Real Madrid et sur la réaction du Real Madrid sur ce marché tout en sachant que Cristiano Ronaldo sera dans un autre club et l’incidence qu’il peut avoir dans son championnat et aussi dans la Ligue des champions. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok