Real Madrid – Mercato : Isco à City, la dernière rumeur catalane pour déstabiliser les Merengue ?

Dans son édition du jour, Mundo Deportivo fait les gros titres d’un possible départ d’Isco Alarcon (Real Madrid) à Manchester City.

On le sait : la presse catalane n’a pas une grande envie que le Real Madrid remporte une 13e Ligue des Champions face à Liverpool ce week-end. A l’approche du match, quoi de mieux qu’une rumeur de transfert pour tenter de déstabiliser l’effectif de Zinédine Zidane.

Mundo Deportivo l’a bien compris en consacrant sa Une à Isco (Real Madrid, 26 ans), courtisé par Manchester City et plus particulièrement Pep Guardiola. Si l’on en croit le quotidien catalan, le coach des Citizens veut le milieu offensif merengue pour « tenter de gagner la Ligue des Champions et le natif de Malaga pourrait mettre la pression pour partir » en Angleterre.

Pas sûr que cela suffise à mettre le bazar dans le vestiaire madrilène et empêcher le rival du Barça de glaner une troisième C1 de rang…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok