Real Madrid – Mercato : l’arrivée d’Eden Hazard en passe d’être bouclée !

Le journal Marca annonce ce samedi matin que le Real Madrid et Chelsea sont proches d’un accord pour le transfert d’Eden Hazard.
« Eden Hazard s’approche à pas de géant » : voilà ce qu’annonce Marca, ce samedi. Selon le quotidien madrilène, l’avenir du Belge pourrait être scellé ces prochains jours. L’accord entre les deux clubs serait en effet tout proche.

Chelsea aurait renoncé à tenter de convaincre le joueur de rester à Londres, et serait prêt à accepter de le transférer au Real, conformément à sa volonté et à celle de Zinédine Zidane.

Marca affirme que l’ancien lillois doit venir ces prochains jours à Madrid pour choisir une maison, et qu’il signerait un contrat de six ans. Zidane aurait donné son feu vert pour le recrutement du joueur, convaincu de ses qualités et de son apport.« Tout le monde sait que c’est un joueur que j’ai toujours apprécié. Il a joué en France, je l’ai vu beaucoup et je le connais personnellement. C’est un joueur fantastique », avait glissé « Zizou » au sujet d’Hazard, cette semaine. Le joueur était déjà sa priorité au printemps dernier, avant sa décision de prendre du recul pour un congé qui aura duré neuf mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.