Real Madrid – Mercato : Pérez explique pourquoi il n’a pas remplacé Cristiano Ronaldo

Le président du Real Madrid Florentino Pérez n’a pas recruté de vrai attaquant pour remplacer Cristiano Ronaldo au mercato. Il s’en explique enfin ce mardi.
Si Mariano Diaz a quitté l’OL pour revenir au Real Madrid l’été dernier, il n’a jamais vraiment été recruté pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Non, la Maison Blanche a fait le pari de ne faire venir aucun remplaçant à l’attaquant portugais, qui pesait pourtant environ 50 buts par saison depuis près de dix ans.

Forcément, les résultats du Real Madrid ont été affectés par le départ d’un tel crack mais Florentino Pérez n’en démord pas. S’il n’a voulu enrôler aucun autre attaquant de la trempe de Cristiano Ronaldo, c’est parc qu’il possède déjà le meilleur attaquant du monde dans ses rangs : Karim Benzema.

« J’insiste pour dire que nous avons la meilleure équipe du monde, les titres nous donnent raison, a-t-il tranché dans les colonnes de France Football. Nous n’allons pas dépensé pour dépenser. J’ai lu par exemple dans plusieurs médias que le Real Madrid avait besoin de recruter un avant-centre, mais la réalité montre clairement que Karim Benzema est le meilleur du monde à ce poste ! Ce que nous faisons, en revanche, c’est d’attirer des joueurs très jeunes qui ont de l’avenir ici, comme Vinicius ou Rodrygo. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok