Real Madrid – Mercato : Pogba préfère rejoindre Cristiano Ronaldo que Zidane

Le milieu de Manchester United Paul Pogba (26 ans) a tranché dans le vif au mercato : il préfère revenir à la Juventus Turin plutôt que de signer au Real Madrid.

La Juventus Turin met son plan en marche pour convaincre Cristiano Ronaldo qu’elle aura l’étoffe de remporter la prochaine Ligue des champions. Mardi, on a ainsi appris que la signature d’Adrien Rabiot était en bonne voie sur ce mercato. L’ancien milieu du PSG aurait très envie de rejoindre le Piémont, où l’attendrait son ancien coéquipier Blaise Matuidi.

Un autre joueur majeur de l’équipe de France pourrait se joindre à la fête cet été : Paul Pogba. Gianluca Di Marzio affirme e effet que les deux dossiers ne sont pas incompatibles. Mieux, le milieu de Manchester United aurait même très envie de revenir à Turin, devenu sa priorité avant même le Real Madrid.

Il faudra s’entendre au préalable avec les Red Devils, qui réclament 150 millions d’euros en indemnité de transfert. Pogba, poussé par Mino Raiola, demande 15 M€ net par an en salaire. L’affaire n’est donc pas encore tout à fait dans le sac.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok