Real Madrid – Mercato : un Brésilien du PSG visé… mais pas Neymar !

Selon Marca, le Real Madrid a fait du recrutement d’un grand défenseur central l’une de ses priorités pour la prochaine intersaison. Marquinhos (PSG) est ciblé.

Il est désormais certain que Florentino Pérez n’a pas ou peu renforcé son équipe cet été afin de finaliser le budget de refonte du stade Santiago-Bernabeu. Alors qu’il a vu partir Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo, le président “merengue” a préféré faire profil bas sur le marché des transferts afin d’obtenir l’accord des banques pour les 500 M€ que coûteront les travaux.

Mais l’été prochain, les choses devraient être bien différentes. Parce que l’urgence se fait sentir dans toute la ligne. La défense, notamment, inquiète les socios, Raphaël Varane et Sergio Ramos n’étant pas au mieux. L’idée serait donc de recruter un troisième central d’envergure, histoire de se prémunir de toute blessure, suspension ou méforme.

Marca cite dans son édition du jour tous les joueurs cibles. On retrouve Marquinhos (PSG) : “C’est un joueur qui plaît beaucoup en raison de son âge et de son potentiel. Mais négocier avec le club français n’est pas une option au jour d’aujourd’hui. Car les conversations avec les dirigeants du PSG sont réservées au cas Neymar”.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok