Real Madrid – Mercato : un proche de Messi refuse de venir remplacer CR7

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid au mercato, l’attaquant de l’Inter Milan Mauro Icardi se refuse à venir joueur les remplaçants de Cristiano Ronaldo.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid cet été pour la Juventus Turin, on ne compte plus les noms de ses possibles remplaçants potentiels à la Maison Blanche.

Eden Hazard, Robert Lewandowski, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Mauro Icardi ont ainsi été reliés au club présidés par Florentino Pérez. Pour le dernier cité, le message a été clair : l’attaquant de l’Inter Milan ne souhaite pas venir grossir les rangs du club espagnol.

« Je voulais que l’Inter revienne en Ligue des Champions, et on l’a fait. Maintenant, je veux gagner quelque chose avec mon club. Ma prolongation ? Quand le moment viendra, je prolongerais. On a encore du temps. Le Real Madrid ? Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour y aller, surtout vu les résultats. Je suis très bien où je suis », a ainsi déclaré l’attaquant argentin dans les colonnes du Corriere dello Sport ce samedi. Lionel Messi, qui a côtoyé ce même Icardi au FC Barcelone il y a quelques années, doit boire du petit lait…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok