REAL MADRID – MERCATO : ZIDANE TIENDRAIT UNE RECRUE XXL À 64M€ !

Le Real Madrid vit une saison cauchemardesque mais les dirigeants du club madrilène ont promis une enveloppe de 500 millions d’euros à Zinedine Zidane pour recruter au prochain Mercato estival !

Bonne nouvelle pour le Real Madrid et Zidane : la voie se dégage pour une cible à 64 millions d’euros !
Le Real Madrid et ses dirigeants le savent : le club du président Florentino Pérez va devoir sortir le chéquier lors du prochain Mercato estival et pour cela, un budget XXL de 500 millions d’euros a été promis à Zinedine Zidane.

Si les noms de Paul Pogba, Eden Hazard Mbappé, Neymar, N’Golo Kanté ou encore Sadio Mané sont régulièrement cités, le Real Madrid peine toutefois à finaliser ses premiers transferts.

Selon la presse britannique, un accord aurait même été trouvé entre le club entraîné par Zinedine Zidane et deux superstars : Eden Hazard et Paul Pogba. Cependant, Chelsea et Man Utd se montreraient un peu (trop) gourmands en matière de négociation.

Mais une bonne nouvelle vient de tomber pour les Merengue ! En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone, qui s’activent pourtant pour rechercher une doublure à Luis Suarez, se seraient retirés du dossier Luka Jovic et laisseraient ainsi le champ libre au Real Madrid sur cette affaire !

Luka Jovic, encore buteur ce jeudi face avec son club de l’ Eintracht Francfort face à Chelsea ce jeudi (1-1), réalise une saison exceptionnelle en Bundesliga où il a déjà inscrit 17 buts en 29 rencontres de championnat. Un bilan impressionnant. Et le jeune attaquant international serbe (4 sélections / 1 but) pourrait faire l’objet d’une offre de 64 millions d’euros de la part du Real Madrid dans les prochaines semaines !

Le triple vainqueur consécutif de la ligue des champions aimerait recruter un jeune joueur capable de venir concurrencer Karim Benzema à la pointe de l’attaque madrilène la saison prochaine. Et Luka Jovic serait désormais devenu la priorité du Réal et de Zidane.

Verra-t-on Jovic sous le maillot du Real Madrid l’an prochain ? Réponse dans les semaines à venir…

foot-sur7.fr

commentaires
Loading...