Real Madrid : Perez a appelé Zinedine Zidane ce mercredi !

Le Real Madrid a tout perdu en une semaine : éliminé de la Ligue des Champions, sorti en Copa del Rey et à la rue en Liga. Tout porte à croire que Santiago Solari va prendre la porte et ne sera plus là la saison prochaine. Le Real Madrid travaillerait déjà sur son remplaçant, et plusieurs noms comme ceux de José Mourinho et de Massimiliano Allegri sont sortis dans la presse.

Mais le média El Español dévoile une piste pour le moins surprenante. Le Real Madrid rêverait ainsi de… Zinedine Zidane ! Mais son retour semble être un rêve impossible, comme le précise le média. Il serait plutôt en partance pour la Juventus où il remplacerait Massimiliano Allegri.

Zinedine Zidane aurait déjà donné sa réponse
Plus que jamais sur un siège éjectable depuis l’élimination du Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des champions face à l’Ajax (1-4), Santiago Solari ne sait pas de quoi son avenir sera fait à Madrid. Depuis plusieurs heures, la presse espagnole annonce que José Mourinho et Zinedine Zidane constitueraient les deux pistes prioritaires des Merengues pour succéder à Solari.

Le dernier cité aurait même été déjà sondé par les dirigeants madrilènes. Et selon les informations du programme Jugones de La Sexta, Zizou aurait déjà donné sa réponse au Real. Ce dernier ne souhaiterait pas revenir sur le banc de la Casa Blanca dans l’immédiat, mais pourrait réfléchir à la question en juin prochain. Ce qui signifierait donc que les pensionnaires du Bernabeu achèveraient la saison avec Santiago Solari.

FM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.