Real Madrid: Perez va finaliser un transfert longtemps bloqué par Zidane

Avec le départ de Zinedine Zidane, Florentino Perez a repris la main sur le recrutement. Et sa première décision forte sera de changer de gardien. Le président du Real n’a jamais été fan de Keylor Navas qu’il a tenté de remplacer en vain depuis deux saisons, se heurtant à chaque fois au refus de Zidane.

Le départ de Zinedine Zidane n’aura pas que des conséquences négatives pour Florentino Pérez. Si le président du Real Madrid n’avait pas forcément vue venir la décision de son ancien meneur de jeu et qu’il va devoir le remplacer rapidement, il va surtout pouvoir prendre des décisions auxquelles Zidane était opposé. Florentino Pérez pourrait par exemple profiter du départ de l’entraîneur français pour changer de gardien.

Un nouveau gardien pour le Real 

Alors que Keylor Navas a toujours été protégé par Zidane ces dernières années, Pérez ne fait pas partie de ses plus grands fans. Depuis deux ans, Pérez tente de le remplacer. En vain, Zidane a toujours refusé. Alors que le Français a quitté le Real Madrid, Pérez va pouvoir mettre la main sur un nouveau portier. Le président du Real Madrid va certainement réactiver les pistes menant à Oblak, Courtois et De Gea.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok