Real Madrid : «Si Modric est Ballon d’Or, c’est par rapport aux règlements…»

Selon les dernières rumeurs, Luka Modric serait le lauréat du Ballon d’Or cette année. De quoi énerver Rolland Courbis.

Ce lundi, le nom du vainqueur du Ballon d’Or sera enfin connu. Qui sera le lauréat ? Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs ont fait écho d’une victoire de Luka Modric, alors que Cristiano Ronaldo serait deuxième et Antoine Griezmann troisième. De quoi forcément faire réagir puisque les Français ont remporté la Coupe du monde. Une incompréhension qui règne d’ailleurs du côté de Rolland Courbis.

« Nous sommes dans le ridicule total »

En effet, au micro de RMCRolland Courbisa tenu à pousser un coup de gueule sur ce Ballon d’Or. Il a alors lancé : « Ce trophée est ridicule ! Il mêle les gardiens, défenseurs, milieux et attaquants… C’est comme donner le trophée de la raquette d’or en mêlant les joueurs de tennis, de badminton et de ping pong… Il y a aussi les votes… Quand il y a trois français comme ici avec Varane, Griezmann et Mbappé, ils s’éparpillent. Cela dilue les chances des Français et augmente les chances de victoire de Modric. S’il est Ballon d’Or, c’est par rapport aux règlements. Nous sommes dans le ridicule total ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok