Real Madrid : un joueur a failli se battre avec Zidane dans le vestiaire à cause de son fils

Zinédine Zidane, qui vient de quitter son poste d’entraîneur du Real Madrid, aurait connu un épisode houleux avec un de ses gardiens.

En l’occurrence Kiko Casilla, habituel remplaçant de Keylor Navas. Selon le journaliste Cristobal Soria, de l’émission espagnole El Chiringuito, Casilla serait monté dans les tours au moment d’apprendre qu’il ne jouerait pas le dernier match de Liga de la saison contre Villarreal, au profit de Luca Zidane, fils du coach, qui a pu connaître sa première avec le club merengue.

Casilla aurait même tenté de s’en prendre physiquement à Zinédine Zidane avant que des joueurs présents n’interviennent pour calmer la situation. La raison de cette immense colère est simple. Kiko Casilla avait besoin de disputer un match pour empocher une prime de 600 000 euros correspondant au titre, et Zidane a donc choisi de l’en priver, préférant aligner son fils. Un choix qui est très mal passé et a donc débouché sur cet épisode houleux. Le club merengue a toutefois réparé l’affront en versant quandla prime au joueur.

Julien Pédebos

commentaires
Loading...