Real Madrid : une abominable injustice effacée contre Cristiano Ronaldo

Brillant pour ses débuts en Coupe du monde, l’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a reçu une bonne nouvelle venue de Madère.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Cristiano Ronaldo. Sans doute meilleur joueur de la première semaine de la Coupe du monde en Russie eu égard à son hat-trick retentissant signé devant l’Espagne (3-3), l’attaquant portugais est pour l’instant le meilleur buteur de la compétition russe. Et pour couronner le tout, il vient d’apprendre que son buste infâme qui trônait à l’aéroport de Madère depuis le début de l’année dernière va être remplacé. Enfin.

L’infâme buste de Cristiano Ronaldo sera remplacé

La demande de la famille de Cristiano Ronaldo, outrée par le faciès reproduit par Emanuel Santos, a ainsi été acceptée par les instances lusitaniennes et c’est un grand soulagement tant l’œuvre était moquée ces derniers mois. Santos, qui a réalisé la sculpture, a ainsi remis la main à la pâte pour satisfaire le clan CR7 et bien lui en a pris puisque sa nouvelle production l’a pleinement contenté. Mieux, le nouveau buste de Cristiano Ronaldo remplacera l’ancien d’ici à la fin de la semaine à l’aéroport éponyme de Madère.

 

commentaires
Loading...