Real Madrid: une prolongation de contrat finalement pour Cristiano Ronaldo?

Alors qu’il a laissé planer le doute sur son avenir après la finale de la Ligue des champions contre Liverpool (3-1), Cristiano Ronaldo devrait se voir proposer une prolongation de contrat au Real Madrid.
L’idylle entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid pourrait bien se prolonger malgré les soubresauts survenus après la finale de la dernière Ligue des champions contre Liverpool (3-1). Ce soir-là à Kiev, l’international portugais avait laissé planer le doute sur son avenir à la Maison Blanche, en déclarant que « c’était bien de jouer au Real ».

Mais dès le lendemain, le quintuple Ballon d’Or avait fait machine arrière lors de la célébration du titre, et le club Merengue serait désormais prêt à offrir un nouveau contrat à son joueur phare. Selon la radio Cadena Cope, le Real serait prêt à verser 25 millions d’euros net par saison à Ronaldo. Il pourrait également toucher jusqu’à 7,5 millions d’euros supplémentaires en réalisant quelques objectifs.

Jusqu’à 7,5 millions d’euros de bonus
Dans le détail, l’ancien de Manchester United pourrait toucher 2 millions pour une nouvelle victoire en C1, 1,5 million pour la Liga, 1 million pour la Coupe du Roi, 1 million pour être élu joueur de l’année à la cérémonie The Best de la FIFA, 1 million pour être élu Ballon d’Or, 0,5 million pour le titre de meilleur buteur de Liga, et 0,5 million selon son nombre de matchs joués. CR7 a peut-être déjà obtenu ce qu’il souhaitait…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok