Real Madrid : Vinicius Jr rend un vibrant hommage à Karim Benzema

Arrivé cet été au Real Madrid, Vinicius Jr a pu compter Karim Benzema pour s’adapter à sa nouvelle vie. Le Brésilien a d’ailleurs tenu à remercier son coéquipier.

A la recherche du nouveau Neymar, le Real Madrid aurait déboursé près de 61M€ pour s’offrir Vinicius Jr en mai 2017. Le Brésilien a finalement dû attendre sa majorité pour rejoindre les Merengue, débarquant donc en Europe durant l’été. Et après des débuts compliqués sous les ordres de Julen LopeteguiVinicius Jr montre enfin tout son talent avec Solari. En attendant, il a également pu compter sur Karim Benzema afin de progresser au quotidien.

« Avoir le soutien de Benzema, il n’y a pas mieux »

Dans des propos rapportés par GloboesporteVinicius Jr a d’ailleurs tenu à rendre un hommage à Karim Benzema. Le nouveau talent du Real Madrid a ainsi confié : « Il m’a très bien reçu ici, il m’encourage toujours, à chaque fois davantage. Pas seulement par les mots, mais aussi sur le terrain. À chaque fois que je joue avec lui, il me conseille pour prendre les meilleurs choix, il me transmet de la confiance. Je suis plus tranquille pour jouer. Pas seulement lui, Marcelo et Casemiro aussi. Avec la confiance de tous, je peux jouer comme je le faisais au Brésil, ça n’a pas de prix. Je veux arriver ici et faire de mon mieux. À chaque fois que je joue avec lui, on échange beaucoup de ballons tous les deux. Il me donne toujours de bons ballons, il joue avec une grande facilité. C’est un crack, qui joue depuis longtemps au Real Madrid, et, en arrivant ici à 18 ans, avoir le soutien de Benzema, il n’y a pas mieux ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok