Real Madrid: Voici le seul joueur qui n’a pas adressé de message d’adieu à Zidane

L’annonce du départ de Zinédine Zidane a ému l’intégralité de son vestiaire qui a tenu à lui rendre hommage via les réseaux sociaux. Un seul joueur a gardé le silence, en l’occurrence le Gallois Gareth Bale.

En effet, tous les joueurs du Real Madrid, les stars et d’autres membres du vestiaire moins en vue, ont pris leurs smartphones pour écrire quelques mots sur les réseaux sociaux à propos du départ de Zinedine Zidane. Des hommages, des remerciements, plus ou moins longs. Tous, sauf…Gareth Bale.

Plus étrangement, le Gallois s’était connecté quelques instants avant l’annonce du départ de Zidane pour répondre à un message de Toni Kroos sur son compte twitter. Mais depuis comme le souligne la presse espagnole, il n’y a pas eu le moindre message de Bale pour Zidane, bien que celui-ci lui a permis de gagner trois fois de suite la Ligue des Champions.

Pas de nouvelles de Gareth Bale. Et pourtant, le joueur gallois devait être au courant puisque Zidane a affirmé avoir prévenu tous ses joueurs par messages lors de sa dernière conférence de presse à Madrid.

Au coup de sifflet final samedi dernier, sur la pelouse de Kiev, le Gallois avait exprimé au micro de la télé britannique sa « déception » de ne pas avoir été titulaire et avait fait planer la menace d’un transfert, comme Cristiano Ronaldo.

Certains affirment même que le joueur et son entraîneur étaient en froid, notamment en raison du choix de Zidane de faire entrer Isco en tant que titulaire lors de la finale au lieu de faire entrer Gareth Bale, qui s’était montré en très grande forme lors de la fin de saison.

commentaires
Loading...