Real Madrid : Zidane annonce une décision surprenante concernant l’avenir Bale et James

Pour sa première sortie de la saion, le Real est venu à bout du Celta Vigo. Réputés pour être très difficile à jouer, les Celtios ont posé d’énormes difficultés aux hommes de Zidane. Au final, les Merengue se sont imposés sur un score de trois buts à un grâce à des réalisations signées Benzema, Kroos et Lucas Vasquez. Mais le plus surprenant de la partie restera sans doute la titularisation de Gareth Bale au sein de l’attaque des Blancos.

Bale et James vont rester selon Zidane
En l’absence de la recrue phare Eden Hazard, Bale a montré un visage très séduisant malgré son mercato très mouvementé. Après son départ avorté vers la Chine, l’avenir de Gareth Bale semblait se dessiner loin du Bernabeu. Zidane va devoir se faire une raison. En effet, le technicien français a changé son fusil d’épaule concernant le Gallois mais aussi James Rodriguez. Le Real Madrid a multiplié les pistes pour trouver des points de chute aux deux hommes, sans succès. Le Champion du monde n’a plus le choix. Il a en effet annoncé en conférence de presse d’après-match que James et Bale vont rester au Real cette saison.

« Bale va rester. Tous les joueurs que nous avons nous donnent satisfaction. Nous devons nous concentrer sur la saison, rien de plus. La blessure de Hazard est une malchance pour nous, mais cela n’a pas changé l’idée que nous avions avec Bale pour ce match. Gareth, James Rodriguez, tout le monde va défendre ce maillot. » a déclaré Zidane.

Une déclaration qui scelle l’avenir des deux hommes. Toutefois, il reste à voir si leur relation ne risque pas de plomber les performances du club.

Afriquesport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.