Real Madrid : Zinedine Zidane balaye les rumeurs mercato

Zinedine Zidane a connu sa première défaite à la tête du Real Madrid depuis son retour aux affaires. La Casa Blanca s’est inclinée à Valence 2-1 mercredi et voit l’Atlético de Madrid s’éloigner (5 points, ndlr) dans la course à la 2e place. Outre sa situation sportive, le club est en proie aux rumeurs les plus folles concernant le prochain mercato. Interrogé à ce sujet en conférence de presse à la veille de la réception de Eibar, le coach madrilène a préféré botter en touche.

« La situation de Keylor Navas ? Je ne vais rien dire. Il a un contrat. Nous verrons à la fin de la saison ce qui va arriver. Je l’apprécie beaucoup, comme joueur et comme personne. Marcelo ? Nous verrons. C’est un joueur important, également avec ce qu’il a déjà fait ici. De toutes les manières, je veux le récupérer pour bien finir la saison. C’est la seule préoccupation que j’ai » a assuré Zidane, qui n’a pas pris de décisions non plus sur les potentiels départs cet été. « Je n’ai pas décidé. Nous avons un mois et demi de compétition. Je me sers de ce que je vois à chaque match. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok