Real Madrid : Zinédine Zidane laisse planer le doute sur son avenir

A deux mois de la fin de saison, Zinédine Zidane n’a pas informé ses dirigeants sur sa volonté ou non de continuer à la tête du Real Madrid.

Même si le Real Madrid s’est bien redressé après une grosse période de doutes au début de l’année 2018, il n’est pas encore tout à fait acté que Zinédine Zidane soit encore à la tête de la Maison blanche l’an prochain.

Disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2020, le Français n’aurait toujours pas dévoilé à ses dirigeants ses intentions pour le futur d’après Marca. Si son président Florentino Perez et le directeur général José Angel Sanchez travaillent sur la saison prochaine comme si Zizou allait rester, ceux-ci n’ont encore aucune certitude. Lorsqu’il a été questionné sur le sujet, Zinédine Zidane aurait informé son boss qu’il statuerait en juin prochain, une fois le bilan de la saison effectué.

D’après le quotidien madrilène, les dirigeants auraient bon espoir que le vestiaire du Real, très proche de Zidane, parvienne à le convaincre de rester mais ce sera bien la fin de saison et ses résultats en Ligue des Champions qui dicteront son choix.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.