REAL – MERCATO : HAZARD LÂCHE UNE GROSSE INFO SUR SON AVENIR

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Eden Hazard n’a toujours pas prolongé avec Chelsea. Le club londonien aimerait rapidement régler la situation afin de dissuader les éventuels prétendants, dont le Real Madrid. Mais l’attaquant belge a fait une confidence sur son avenir.

Les négociations pour la prolongation d’Eden Hazard sont au point mort.
Eden Hazard aime jeter le chaud et le froid sur son avenir. Auteur d’un excellent début de saison, l’international belge n’a toujours pas prolongé son bail qui expire la saison prochaine.

Et si le milieu offensif est heureux dans la capitale britannique, cela ne signifie pas qu’il jurera fidélité aux Blues. D’ailleurs, il a récemment fait savoir qu’il n’a pas encore rangé son rêve de gosse : enfiler un jour le maillot madrilène.

« J’ai toujours aimé le Real, même avant Zidane. C’est le meilleur club du monde. C’est un rêve de gosse de jouer un jour dans ce club. On verra ce qui se passera », a-t-il lâché sur les ondes de RMC. Un appel du pied envoyé à la Maison-Blanche qui souhaite recruter un élément offensif.

Par ailleurs, Chelsea ne compte pas se séparer de son joueur. Le club anglais a entamé des négociations en vue d’une prolongation. Mais, le Diable rouge a décidé de patienter avant de signer et les discussions entre les deux parties sont au point mort. « Il y a eu des discussions, mais là, ça s’est arrêté. Maintenant, on attend », a confié l’ancien Lillois.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok