Rencontre des femmes de l’Apr en France à Compiègne pour massifier leur parti

Dans le cadre de son programme de maillage du territoire hexagonal pour massifier l’APR et vendre le bilan de Macky Sall en perspective de la présidentielle, le Comité de Pilotage des femmes de l’Apr/France était à Compiègne, samedi 27 janvier. Cette manifestation, pilotée par Amy Demba Thiam responsable du pôle local, a connu a connu un grand succès, selon des informations reçues par Infos15.

Voici le Communiqué faisant suite à leur plan d’action établit lors de leur réunion du 8 octobre 2016

– Conscientes des enjeux et des échéances passées (referendum, législatives) et celle à venir ; à savoir la présidentielle de février 2019 ; les femmes APR ont tenu une première rencontre dans les Yvelines (Les Mureaux), le samedi 20 janvier 2018. La deuxième rencontre a eu lieu ce samedi 27 janvier à Compiègne dans le Nord.

Ces rencontres qui ont pour unique objectifs d’échanger, de vulgariser le programme et les actions de son Excellence le Président Macky Sall et aussi de partager un moment convivial avec les militantes de ces pôles, ont connu un succès tant du point de la participation massive des militantes de ces dits pôles que de la présence des leaders féminins (Coordonnatrices de section, Responsables de femmes des premières heures de l’APR et des mouvements de soutien).

Ces actions se sont faites sans calcul, sans tambour ni trompette car conformes à nos objectifs : la proximité avec les militants comme le prône le Président de notre parti. Ainsi, à la place des meetings, nous optons pour des points information et échanges.

Notre programme s’inscrit dans la durée, ce n’est pas du voyez nous que nous faisons. Notre démarche est simple, mesurable et les actions réalisables dans le temps et dans l’espace et ne souffre d’aucune manipulation interne ou externe. Nous nous battons au sein du parti et seulement au sein du parti. Nous nous sommes donnez rendez-vous le 3 février 2018, dans un autre pôle.

Le premier trimestre 2018 se terminera par la célébration de la journée du 8 mars.

Nous appelons nos camarades à venir nous rejoindre car la force, la mobilisation et les actions sincères sont là.
Nous remercions toutes nos sœurs qui nous accueillent dans leurs pôles respectifs et toutes celles qui ont fait un déplacement.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.