.

.

.

.

.

Résumé J8: La Jeanne d’Arc, vainqueur du tournoi de montée fait mal à l’USO !

L’attraction de cette journée reste la victoire du nouveau promu face à l’ancien leader.

Comme elle l’avait montré lors du tournoi de montée, la Jeanne d’Arc est une équipe à suivre. La fougue de la jeunesse peut être renversante. Et c’est l’USO qui en a fait les frais ce week end en perdant devant les bleu-blanc (64-71). 5e victoire, 5e place pour la JA tandis que le dauphin concède sa deuxième défaite.

La Douane est toujours leader de cette poule A avec une 7e victoire face au HBC, dernier au classement (42-62). ASFA a pris le meilleur sur Tamba BC (7e) avec 14 points d’écart (57-42).

SLBC s’est défait de l’AS Thies à domicile (69-60). Les Saint louisiens occupent la 4e place et l’AS Thies la 6e.

Dans la poule B, Duc conforte sa place de leader grâce à sa victoire sur Rail (59-49). Une bonne option pour les étudiants dakarois qui ont creusé l’écart face à l’UGB qui est dans une bonne dynamique. Les pensionnaires de l’université Gaston Berger qui ont pris le meilleur sur Mermoz (73-48).

Louga BC 3e a perdu devant le SIBAC 7e (57-48). ASCVD peine à sortir de la zone de relégation 8e. Elle a perdu face au Saltigué (54 – 56).

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok