RÉSURRECTION : Morte après une forte hémorragie d’accouchement, elle revient à la vie !

Cette dame que vous voyez est morte et ressuscitée.
Le bébé fille qu’elle tient en main est née dans la nuit du vendredi à samedi 00h 12mn à l’hôpital de Port-Bouet (Abidjan).
Juste après la naissance de l’enfant, elle a fait une forte hémoragie à l’inattention des sages- femmes en service. Dans un état critique, elle est donc transférée d’urgence au service gynéco & maternité du CHU de Treichville.

Là-bas, vu la gravité des choses, elle est admise au bloc opératoire pour des soins. C’est là qu’elle a rendu l’âme.
Déclarée morte, après maintes tentatives de réanimation, c’était le désespoir total pour sa famille.

Son corps, sans vie est resté allongé pendant plus de 4h sous les yeux de son époux à ses côtés. Informés, les morguiers se sont rendus sur les lieux pour l’enlèvement du corps aux environs de 5h.
Mais, comme par miracle, sa mère ayant reçu l’information du décès de sa fille dans les coulisses de l’hôpital s’est opposée au transfert de son corps à la morgue.

Avec foi, elle a déclarée qu’elle retournera à la maison avec sa fille vivante au nom de Jésus-Christ.
Alors, sous le regard des morguiers chargés de transférer le corps à la morgue du CHU, elle fait un geste lourd de la main pour ôter le drap couvrant le corps. Par la suite, elle fait une violente prière au nom de Jésus-Christ qui remue le séjour des morts ! Résultat : Déclarée morte après avoir perdu beaucoup de sang, sa fille est revenue à la vie.

Gloire soit rendu à l’éternel notre Dieu.
Les témoins : Toute sa famille, messieurs Ekissi Mondey Sylvain, et le frère juliac ganguia

Source : Les histoires incroyables

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok