Réunion – Les Francs -maçons à Dakar dans un mois

Une réunion maçonnique aura lieu à Dakar les 2 et 3 février prochains nous fait savoir Libération sur un prospectus dont le journal a copie et exploité par Senego. Le cocasse dans l’histoire, le prospectus est illustré de  la photo du Monument de la Renaissance. 

« Le Sénégal a été élu pays hôte pour la seconde fois, accomplissant ainsi un cycle parfait, après les premières rencontres des 28 et 29 novembre 1992. 

Il revient à la Grande Loge Traditionnelle et Symbolique d’Afrique (Gltsa) d’en assurer la maîtrise d’oeuvre. Le Comité d’Organisation prévoit d’enregistrer plus de six cents (600) inscriptions des Soeurs et Frères provenant des différents horizons. 

Il est rappelé aux SS et FF que ces rencontres se dérouleront sans nos rituels habituels. Les Rencontres Humanistes et Fraternelles Africaines et Malgaches (Rehfram) sont ouvertes à tous les FF et SS, Francs-maçons, Apprentis, Compagnons et Maîtres. Votre participation relève d’un engagement personnel, sans engager votre Loge ou Obédience » renseigne le document parcouru par Libé.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok