Révocation de Khalifa Sall – Malick Gackou: “Nous sommes en train de nous organiser pour ne pas laisser passer la forfaiture”

L’opposition ne compte pas laisser le camp de Benno Bokk Yaakar s’accaparer de la Mairie de Dakar au détriment du camp de Khalifa Sall et de Taxawu Dakar qui détienne la légitimité populaire. C’est ce qu’a dit le président du Grand parti Malick Gackou.

Le leader de l’opposition révèle l’opposition est en train de s’organiser pour ne pas laisser passer la forfaiture que veut faire le régime de Macky Sall.

“Au sein de l’opposition sénégalaise, principalement celle qui concerne la Ville de Dakar, nous sommes en train de nous organiser pour ne pas laisser passer la forfaiture. Afin que l’équipe de Khalifa Sall qui avait gagné haut la main la mairie, qui a la légitimité de la gestion de cette mairie, puisse continuer à garder la mairie conformément à l’esprit de la volonté des populations qu’elles ont exprimées fortement en 2014 lors des élections locales”, a dit Malick Gackou.

METRODAKAR

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok