Rihanna et son boyfriend milliardaire… Une rare apparition !

En couple avec un milliardaire, Rihanna voudrait garder sa relation secrète… Mais c’était sans compter sur les paparazzis qui ne la lâchent pas d’une semelle !

Rihanna et son petit-ami Hassan Jameel ont été repérés profitant d’un dîner romantique en fin de soirée au dans un restaurant chinois à Mayfair. Le couple a quitté le restaurant séparément en choisissant de ne pas être vu. Riri s’est assise dans sa voiture pendant une demi-heure avant qu’Hassan ne sorte du restaurant. La bad gal était entièrement vêtue de noir et mettait ses courbes en avant dans une mini jupe et un corset à la taille. Rihanna portait un tout noir, renversant ses courbes en un pull et une mini jupe, mettant ses épingles en vedette. Elle a enveloppé un manteau noir décontracté autour d’elle et a ajouté une paire de bottines très à la mode cette saison. Elle portait également un sac Dior, (ndlr, c’est la première femme noire à avoir posé pour Dior sur une campagne de publicité), tandis que son milliardaire a fait profil bas avec une casquette de baseball abattu sur ses yeux. Il avait l’air décontracté en t-shirt, veste et jean.

Reste à savoir la tournure que prendra leur relation. On sait déjà qu’elle est passionnelle à en croire les photos torides d’il y a quelques mois dans une piscine en Espagne. Peut-être un engagement prochain ? Qui sait ? En tout cas, Hassan sait ce que c’est puisque The Sun rapporte qu’il aurait été marié à une critique d’art et commissaire d’exposition, Lina Lazaar, en 2012. Affaire à suivre…

public.fr

commentaires
Loading...